Le Boudoir est situé en plein Paris, au coeur de Pigalle à 2 pas du Moulin Rouge, du Bus Palladium et du Dépanneur. L'équipe vous accueille dans une ambiance cosy, décontractée et sans crêpage de chignons, vous vous sentirez comme à la maison.

Tentez une expérience unique, avec des coiffeurs stylistes et coloristes de talents toujours au fait des nouvelles tendances, qui sauront être à votre écoute pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Le petit plus du Boudoir, des "sièges massants" aux bacs, accompagné d'un massage du cuir chevelu lors de votre shampooing.
Un pur moment de plaisir qui fait toute la différence.

LUNDI : FERMé
MARDI : 10h30 - 19h30
MERCREDI : 10h30 - 19h30
JEUDI : 10h30 - 19h30
VENDREDI : 10h30 - 19h30
SAMEDI : 10h00 - 19h00
DIMANCHE : FERMé

le Boudoir Paris : gérante coiffeuse Noa

Noa ( gérante )

Styliste coloriste confirmée ayant exercée son talent en tant que formatrice technique au siège du salon "Thierry Lothmann" où elle participa activement à l'élaboration de collections pour le groupe.
Elle rencontre David chez "3D" où elle fût une pièce maîtresse à la renommée du salon.
Elle saura vous conseiller que vous soyez classique ou excentrique.

Alex

Un coiffeur qui mêle joie de vivre entre un pas de danse et une bonne blague avec un professionnalisme grâce à son coup de ciseaux légendaire.
Il travail depuis plus de 20 ans auprès de David dans ses précédents établissements.
Avec Alex vous vous ferez coiffer sans prise de tête.
le Boudoir Paris : coiffeur Alex
le Boudoir Paris : gérant David

Eva ( coiffeuse - barbier )

Déjà enfant, Eva s'est prise de passion pour son futur métier en passant son temps à coiffer et couper les cheveux de ses poupées. Avant d'intégrer l'équipe du Boudoir, Eva commença sa jeune carrière en remportant la médaille d'or au prestigieux concours du meilleur apprenti de France.
Suite à cela elle fût repérer par le Groupe "Y" avec lequel elle fit ses armes. Participation à la création du Book Hung Up, coiffures pour les défilés de jeunes créateurs aux Palais des Glaces.
Par la suite, passage chez "3D" puis Magic Circus où elle fit connaissance de Noa.

David ( gérant )

Fondateur du salon "3D" en 1995, communicant hors pair, il a su faire de ce salon une institution dans la capitale en alliant bonne humeur et professionnalisme.
Il saura vous accueillir pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous.
le Boudoir Paris : gérant David
le Boudoir Paris : logo Davines